Retours & Service Après Vente

 

1- ANNULATION - RETRACTATION :

Toute demande de rétractation doit être formulée auprès de notre service client via notre Formulaire de contact ou par téléphone (vous trouverez ce numero de téléphonne en connectant à votre compte client (en haut à gauche). Prix d'un appel local en France Métropolitaine) dans un délais de 14j à compter de la réception du colis. Veuillez vous référer à nos conditions générales de ventes pour plus de détails sur les demandes de retractation et remboursement.



2- GARANTIE :

La garantie du matériel est affichée sous chaque article, si vous désirez nous retourner un article veuillez prendre d'abord contact avec notre service client via notre Formulaire de contact ou par téléphone (vous trouverez ce numero de téléphonne en connectant à votre compte client (en haut à gauche). Prix d'un appel local en France Métropolitaine). La prise en charge de votre matériel est rapide, les délais de retour dépendent du produit (mais en général, il n'excède pas 10 jours).

 

Garantie Constructeur
Il vous faut vous rapprocher directement du fabricant concerné, celui-ci prendra en charge votre produit.

 

Garantie Siliteo

  • Le produit est défectueux : dans ce cas, Siliteo prend en charge les frais Siliteo -> client (les frais aller restent à la charge du client).
  • Le produit n'est pas défectueux : le client s'acquitte des frais de transport aller et retour; des frais supplémentaires peuvent lui être demandés pour le temps passé à tester le produit.