PRATIQUE : Estimez vos Frais de Port rapidemment depuis la page Panier !
Hors France Métro : renseignez 00000 au Code Postal pour obtenir vos frais de port.

IMPORTANT : POUR TOUTE LIVRAISON REMISE CONTRE SIGNATURE :
La signature du bon de livraison engage votre responsabilité sur la bonne conformité du colis et des biens qu'il contient. Ainsi, pensez à toujours vérifier la conformité du colis et des produits AVANT de signer l'accusé de réception.

N'acceptez JAMAIS un colis contenant des produits endommagés : refusez simplement le colis auprès du transporteur/point relais et completez le bordereau de réserve du transporteur (obligatoire).

 


En règle générale, les Commandes valides (avec paiement reçu en statut "en cours de traitement" depuis votre compte client) sont expédiées en 24h ouvrées* (du lundi matin au vendredi 12h), sauf indication contraire sur la fiche produit. 

Les Commandes où une option de main d'oeuvre est sélectionnée (forfait montage / installation / réparation) : un délai de préparation supplémentaire peut s'appliquer (1 à 3jours supplémentaires) avant expédition.

 

- Se faire Livrer chez Soi ou au Travail :

 

  Lettre Max Colissimo Exapaq Chronopost
Type Enveloppe Bulle Colis* Colis Colis*
Délais 24-72h (standard)

48h - 2j ouvrés

Du lun. au sam midi****

24h-72h - 1 à 3j ouvrés

Du lun. au vend. midi

24h - 1j ouvré

Du lun au sam midi****

Suivi

Oui 

Via notre Mail d'expédition

Oui 

Via notre Mail d'expédition

Oui

Via le Mail Transporteur

Oui 

Via notre Mail d'expédition

Tarifs*** 4.90€ 9.90€ 9.90€ 15.90€

 

 



- Se faire Livrer en Point Relais (plus de 5000 commerces de proximité) :


Le choix du point relais s'effectue directement pendant la procédure de commande.

  Ici Relais
Type Colis
Délais

24h-72h - 1 à 3j ouvrés

Du lun. au vend. midi

Suivi

Oui

Via le Mail Transporteur

Tarif*** 9.90€



* En cas d'abscence, le colis est mis en instance dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous (avis de passage déposé dans la boite aux lettres
** Période Estivale : Service de La Poste fermé le Samedi (Juillet / Août)
*** Le tarif est fonction du Poids et de la Destination. Ce tarif est donné à titre indicatif pour un colis de 1kg envoyé en France Métropolitaine
**** Certains bureaux de Poste fermés le samedi n'assurent pas la livraison Chronopost le samedi.



NB : Délais d'Expédition & Délais de Livraison :

Les délais d'expédition comprennent la prise en charge de votre commande à partir du moment où vous recevez votre mail de confirmation de commande jusqu'à sa prise en charge par le transporteur de votre choix (vous recevez alors notre mail d'expédition).
En règle générale, nous garantissons des délais d'expédition de 24h - 1jour ouvré pour toutes commandes ne nécessitant pas de main d'oeuvre.
Pour les commandes nécessitant une main d'oeuvre (forfait réparation, modification, consoles d'occasion), les délais de préparation et d'expédition peuvent s'étendre en moyenne de 1 à 5j ouvrés.
Les délais de livraison de nos prestataires ne comprennent pas les délais de préparation et d'expédition.



En pratique :

       Colissimo****      Exapaq      Chronopost ****
Commande Passée J-0 J-0 J-0
Commande Expédiée     J+1 J+1 J+1
Commande Livrée J+3 J+2 à J+5 J+2



Exemple : Pour une commande passée un Lundi

     Colissimo       Exapaq      Chronopost
Commande Passée Lundi Lundi Lundi
Commande Expédiée     Mardi Mardi Mardi
Commande Livrée    Merc / Jeud    Mercr/Vend Mercr



Exemple : Pour une commande passée un Vendredi

     Colissimo ****;    Exapaq      Chronopost ****
Commande Passée Vend Vend Vend
Commande Expédiée     Samedi Lundi Samedi
Commande Livrée     Lun / Mard    Mardi/Jeudi Lundi



Attention : Frais de ré-expédition :

Il appartient à chaque client de bien vérifier son adresse de facturation/livraison enregistrée lors de sa commande.
Pour tout colis retourné du fait d'une erreur de saisie de l'adresse ou de non-récupération du colis auprès d'un transporteur, des frais de ré-expédition seront facturés.



mis à jour le 05/06/14